calendrier publicitaire

Calendrier publicitaire : de nouvelles idées pour souhaiter la bonne année

Comme la carte de vœux, incontournable pour se souhaiter la bonne année, le traditionnel calendrier publicitaire est aussi un objet média imparable pour vous donner de la visibilité : c’est l’assurance de marquer votre présence tout le long de l’année aux côtés de vos clients, partenaires, prospects.
Nous vous donnons ici quelques idées de calendriers à personnaliser sous des formes originales. 

Le calendrier publicitaire classique

Le calendrier publicitaire en carton

Commerçants, entreprises, vous qui chaque année distribuez début janvier vos calendriers à votre clientèle et partenaires, pensez à vous démarquer de vos concurrents en proposant des calendriers à votre image. 

Solide grâce à son pelliculage renforcé, le calendrier publicitaire rembordé type calendrier bancaire est un support de communication optimal. Votre nom ainsi que vos coordonnées sont affichés en grand sur le calendrier grand format personnalisable recto verso. 

Personnalisation par sérigraphie quadri numérique.
Présentation 7 mois par face. 

En version nomade, il existe le calendrier de poche à distribuer sur vos comptoirs et à glisser dans les sacs de vos clients. La couverture est personnalisable en quadri avec un pelliculage satiné : laissez donc exprimer votre créativité ! Vous aussi pouvez choisir le coloris du calendrier intérieur. 

Présentation 2 x 6 mois avec affichage des phases lunaires et des congés scolaires. 

Le calendrier publicitaire magnétique

Le calendrier magnétique personnalisé affiche plus de modernité que le format cartonné même si son usage est différent. Si le calendrier cartonné revient à un usage professionnel, celui à dos aimanté correspond davantage à une utilisation personnelle, chez soi. 

Fixé à la porte d’un frigo ou d’un tableau blanc, le calendrier publicitaire magnétique propose une personnalisation totale de votre message en quadrichromie. Fabriqué en France, ce calendrier accompagne vos clients et collaborateurs tout le long de l’année. Résultat : vous gagnez des points en notoriété et en visibilité !

Les nouveaux calendriers publicitaires : le sur-mesure

Le calendrier publicitaire perpétuel

Dans une communication écoresponsable, on réfléchit à la matière et à l’usage du produit choisi afin de minimiser l’impact environnemental. Ici vous avez les deux : un calendrier publicitaire en bambou réutilisable chaque année. En effet, présenté dans un coffrage personnalisable par gravure laser, les quatre cubes en bois indiquent respectivement le mois la date et le jour de la semaine (trois premières lettres en anglais). C’est un calendrier perpétuel en bois qui fera un bel objet de décoration sur le bureau de votre client ! 

Le calendrier publicitaire à personnaliser sur-mesure

Vous souhaitez un produit sur-mesure, une création unique ? Voici le calendrier publicitaire mural à personnaliser en quadrichromie. Chacune des pages présentent 3 mois de l’année. 

 

Dimensions : 60 x 53 cm. Gabarit de l’en-tête à personnaliser en quadri : 300 x 162 mm.

Calendrier personnalisé mural – MOWAL001

Commandez-le dès maintenant, il est disponible à partir de 50 pièces minimum.

Envie d’originalité ? Il y a mille manières de marquer la nouvelle année. Cadoectik vous propose aussi des produits personnalisables sur-mesure, en totale quadri.

Prenez un simple tapis de souris : utilisable au quotidien, c’est un support de communication ultra visible par votre collaborateur au bureau.  

Que ce soit en microfibre ou comme celui-ci fabriqué à 90% de matériaux recyclés, ce tapis de souris est personnalisable en impression numérique all over : il est donc tout à fait possible d’intégrer autour de votre logo ou de votre message un calendrier personnalisé. Il sera consultable tous les jours.

Ne passez à côté du calendrier publicitaire personnalisé : c’est un formidable vecteur de votre image. Utile et pratique, il dure toute l’année ! Calendrier personnalisé, agenda et semainier vous attendent dans notre catalogue en ligne de Cadoetik.com.