Goodies salon : le porte-feuillets publicitaire écologique

Pour appuyer votre démarche RSE lors d’un évènement professionnel, le goodies salon en matériaux écologiques est l’outil de communication approprié. Peu couteux, facilement marquable et distribué à tous les participants, il montre votre engagement pour le développement durable à grande échelle.

Il marquera donc les esprits pendant le salon. Mais il est également important que sa portée se projette au-delà de ce rendez-vous. C’est pourquoi faire de ce goodies salon un instrument de bureau que l’on utilise au quotidien est le bon choix.

Par exemple, le porte-feuillets publicitaire écologique en carton et papier recyclés sera utile lors du salon pour noter des informations, ajouter des contacts, mais également chaque jour sur un poste de travail. Il portera donc l’image et les valeurs de votre entreprise jusqu’à son épuisement, rappelant constamment à son utilisateur votre engagement dans les économies de papier.

Porte-feuillets avec stylo
– Dimensions : 9,7 x 9,7 x 3,3 cm
– Matière : carton & papier recyclés, amidon de maïs (stylo)
– 80 feuillets en papier recyclé
– Référence : OPI CGO1096

De plus, il sera souvent associé à un petit stylo également écologique (en amidon de maïs par exemple) pour être prêt à l’usage instantanément.

Le saviez-vous ? Compostable, recyclable et biodégradable, l’amidon de maïs a un impact carbone bien inférieur au plastique lors de sa production.

Grâce à ce genre de goodies salon, vous êtes assurés d’un impact de longue durée, pendant et après le jour J, qui plus est non intrusif car sous la forme d’un objet anodin et utile.

Pour obtenir un devis marquage express sur vos goodies salon, n’hésitez pas à nous contacter au 02.40.77.37.32