Lunch box publicitaire : la mode du « bento »

La lunch box publicitaire, dite aussi « bento » (origine japonaise), est en plein boom et remplace peu à peu la traditionnelle gamelle. Cela fait d’elle un objet de communication performant car elle véhicule une image très positive.
Dorénavant, on l’utilise partout dans le monde, la plupart du temps à la pause-déjeuner, mais elle peut également servir lors d’activités outdoor où il est nécessaire de préparer son repas à l’avance.

Pratique car pouvant être sur plusieurs niveaux et toujours divisées en compartiments, la lunch-box réinvente le repas « sur le pouce » en proposant une manière ludique de se restaurer : les aliments sont organisés, les goûts ne sont pas mélangés et tout tient en un seul et même élément.

De plus, la plupart des modèles sont compatibles avec le micro-ondes et le lave-vaisselle, ce qui facilite une utilisation rapide et répétée. Enfin, formes originales et couleurs vives sont souvent privilégiées pour éveiller encore plus les sens !

La lunch box publicitaire est support de communication moderne et créatif qui, en sus, s’avère 100% fonctionnel.

  Lunch box publicitaire XL Osaka
– Dimensions : 20 x 13,4 x 10 cm
Matière : polypropylène, garanti sans BPA
– Livré avec une cuillère et une fourchette blanche
– Coloris : gris, rouge, bleu
– Référence : OPI – PLR506

Besoin de renseignements, d’un devis marquage sur cette lunch box publicitaire ou sur d’autres modèles ? Contactez-nous au 02.40.77.37.32.

Info-matière : Qu’est ce que le BPA ? Il s’agit d’une substance chimique toxique, le bisphénol A, que l’on peut trouver dans les plastiques des récipients alimentaires.