Objet de communication développement durable : le conférencier publicitaire écologique

Pour délivrer un message RSE efficace, il faut trouver le bon objet de communication développement durable et la bonne cible. Actuellement, tout ce qui est en bambou fait fureur car on y trouve à la fois un aspect écologique (la culture du bambou a peu d’impact sur l’environnement) et un aspect esthétique (couleur marron clair naturelle très agréable à l’œil).

Sur un outil utilisé au quotidien tel que le conférencier, c’est le mélange parfait : à chaque fois que l’on s’en sert pour prendre des notes, on plonge dans une ambiance 100% nature. De plus, le conférencier publicitaire écologique est accompagné la plupart du temps d’un stylo également fait en bambou, voire de quelques pratiques pochettes intérieures, afin de ranger des documents ou des cartes de visite. Sans oublier qu’il renferme des feuilles en papier recyclé, bien entendu.

MEETING Conférencier format A4
– Dimensions : 23,2 x 31,5 cm
– Matière : bambou, intérieur tyvek
– Référence : OPI – CGB1405

Autrement dit, si vous choisissez cet objet de communication développement durable, soyez d’ores et déjà convaincu que son impact sera important : utile, qualitatif et véhiculant un message RSE fort, il fera bondir la notoriété de l’entreprise dont il porte le logo. Bref, la seule problématique liée à cet objet c’est qu’il risque de faire des jaloux !

 

 

Le saviez-vous ? Le bambou a de fortes vertus écologiques : il produit 30% d’oxygène en plus, tout en consommant davantage de CO2, il préserve les sols et sa culture ne nécessite ni pesticide ni engrais.

 

 

Envie d’opter pour le conférencier ou un autre objet publicitaire écologique ? Contactez-nous au 02.40.77.37.32