Objet publicitaire santé : cinq idées pour communiquer dans l’univers médical

Cet article a été mis à jour le 25 mars 2019 à 16:55

L’univers médical et tous les acteurs qu’il contient est peut-être celui qui regroupe le plus d’objets. De l’horloge qui habille une salle d’attente au stylo accroché à la blouse d’un médecin, ce domaine professionnel regorge d’instruments et autres outils utiles qui peuvent être personnalisés. Pour vous, aujourd’hui, cinq exemples d’objet publicitaire santé.

1. Le classique : la montre infirmière personnalisable

C’est un outil incontournable du monde hospitalier : avec son cadran imprimé à l’envers, la montre infirmière personnalisable s’accroche dans la poche poitrine et se consulte en un simple coup d’œil. Pratique et rapide, dans un environnement où le temps est précieux !

 

Montre infirmière analogique
– Dimensions : 4 x 11,5 cm
– Informations marquage : 44 x 16 mm
– Fournie avec une pile bouton
– Référence : OPI – MO7662

Étanche pour pallier aux aléas de la profession, elle se personnalise le plus souvent sur son étiquette et s’avère disponible dans plusieurs coloris.

2. L’incontournable : le thermomètre publicitaire

Peu couteux et facile à mettre en place à grande échelle grâce à sa petite taille, le thermomètre publicitaire digital est un des instruments de médecine les plus simples à utiliser pour une communication.

Thermomètre digital
– Dimensions : 12,5 x 1,8 x 1 cm
– Informations marquage : 10 x 12 mm
– 1 pile bouton incluse
– Référence : OPI – MO7935

On peut placer un logo ou un numéro de téléphone sur son corps et il est souvent accompagné d’une petite boîte.

3. Le tendance : la balle anti-stress personnalisée

Provenant des établissements hospitaliers, la balle anti-stress personnalisée a depuis parcouru beaucoup de chemin, jusqu’à atterrir sur les postes de travail d’un bon nombre d’employés. En la malaxant avec la main, on évacue la tension musculaire due au stress.

Balle anti-stress
– Dimensions : 7 cm
– Matière : PU
– Coloris : blanc, bleu, jaune, orange et rouge
– Référence : OPI – 49083

Utile à la maison ou au travail, cet objet publicitaire anti-stress se montre particulièrement adapté pour communiquer puisque sa surface de marquage est large tandis que le message qu’il porte est sain. De plus, ses formes et ses coloris sont particulièrement variés.

4. Le multiforme : l’horloge publicitaire

Quoi de mieux qu’une horloge publicitaire, vers laquelle on dirige son regard plusieurs fois par jour, pour porter les couleurs d’une entreprise ? Sur un bureau, dans un hall ou une salle d’attente, tout dépend de sa taille et de sa forme : certaines sont classiques, d’autres sont tendances tandis que l’on en trouve également des très inventives.

Horloge murale et thermomètre
– Dimensions : 30 x 4,2 cm
– Informations marquage : 70 x 50 mm
– 3 piles AA non incluses
– Référence : OPI MO7810
Réveil de voyage gélule
– Dimensions : 3,4 x 9,6 cm
– Informations marquage : 25 x 10 mm
– 2 piles bouton incluses
– Référence : OPI IT2726

 

5. Le ciblé : les lingettes anti-bactériennes

Pour une communication orientée sur la propreté dans le milieu du travail, les lingettes anti-bactériennes tirent leur épingle du jeu : grande surface de marquage sur le boitier, utiles dans divers environnements et pour tout type de cible, elles constituent un outil de communication efficace.

Lingettes anti-bactériennes
– Dimensions : 8 x 5 cm
– Informations marquage : 54 x 54 mm
– 30 pièces présentées dans une boite blanche
– Référence : OPI MO8264

Dans un bureau, sur un comptoir,  à la maison… Elles trouvent leur place un peu partout et permettent de garder les mains propres, en limitant la propagation des bactéries.

Pour obtenir un devis marquage express sur un objet publicitaire santé, n’hésitez pas à nous contacter au 02.40.77.37.32