goodies salons

Paris Games Week : mettez en jeu vos goodies salon !

Le Paris Games Week PGW entre en scène pour la 9ème édition du 26 du 30 octobre 2018. C’est l’occasion de miser sur des goodies salons afin de renforcer la visibilité de votre marque dans le marché du jeu vidéo. Devenus un véritable phénomène de société, les jeux vidéos sont prisés par plus de 28 millions de gamers passionnés et réguliers dans l’Hexagone. 

Tour d’horizon sur les possibilités de goodies salon à personnaliser : 

PGW : les goodies salons au cœur de l'innovation

La pratique du jeu vidéo touchent toutes les générations confondues, du jeu en ligne en réseau ou des compétions e-sportives.

Associée au multimédia, la culture vidéo-ludique s’empare des nouvelles technologies pour faire évoluer les jeux en ligne, notamment vers la 3D ou le motion capture.

L’image & le son associés : un enjeu pour faire entrer votre enseigne dans l’univers des goodies salons high-tech étonnants !

Le son au service du jeu vidéo

Les enceintes nomades personnalisées sont des goodies salons très appréciés du public ! 

Le Toad, personnage du célèbre jeu vidéo Mario™, est ici transformé en mini enceinte nomade et support de téléphone grâce à sa ventouse : il surprendra les visiteurs de votre stand. 

Le casque et la manette de jeu sont des éléments indispensables pour le jeu vidéo. Mettre à disposition des casques audio personnalisés avec le logo de votre marque vous donnera une meilleure visibilité !

La 3D s’invite aussi dans les objets média : clé USB, batterie externe, enceinte nomade… A vous de faire vivre votre marque (mascotte de jeu vidéo, logo) à travers une modélisation en 2D ou 3D. Une belle manière de vous faire remarquer et de renforcer votre notoriété !

L'image en immersion de la réalité virtuelle

Pas besoin non plus de rester devant son écran d’ordinateur pour jouer : aujourd’hui, les jeux vidéos immersifs utilisent la 3D pour interagir avec le joueur. Avec un casque de réalité virtuelle sur la tête, le joueur tente une nouvelle expérience de simulation de sensations grâce à l’immersion 3D. 

Équipes de ce set de lentilles pour caméra à fixer sur un téléphone, vos clients pourront eux-mêmes s’adonneront à la prise de vue pour créer de petits films.

Des goodies salons pour vos stands de la Paris Games Week !

Indispensable pour vous faire reconnaître sur un salon, le tour du cou personnalisé permet d’identifier efficacement entre les différents stands. Réglable et ajustable, ce tour de cou lanyard présente un patch coulissant et un mini mousqueton pour attacher un badge ou des clefs.

Les visiteurs de la PGW seront contents de rentrer avec un petit souvenir de ce moment passé à tester vos nouveaux jeux. Remerciez-les de votre présence en leur offrant un goodies salons qu’il conserveront ultérieurement. Les badges personnalisés sont très prisés par les jeunes, ils peuvent afficher sur leurs sacs ou vêtements leur héros préférés. 

Permettez à vos visiteurs des temps de pauses agréables entre deux sessions de jeux vidéo ! Le mug personnalisé ou gobelet véhicule votre logo et laisse un souvenir réutilisable à vos clients.

Parmi les goodies salons pour la Paris Games Week, pensez également à la balle anti-stress en forme de ballon pour les compétitions e-sportives, le porte-clés à la forme façon figurine ou un canard de bain revêtu de la panoplie du super-héros. 

goodies salons
goodies salons
goodies salons

Soyez prêt pour le salon Paris Games Week ! Misez sur les goodies salons pour accroître la notoriété de votre marque ! Découvrez tous nos supports de communication dans notre catalogue en ligne Cadoetik.com.